Faire un don

Chère Madame, cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre future contribution, celle-ci nous permettra de financer nos nombreuses actions à Paris.

Pour rappel, tout don doit provenir uniquement du compte bancaire d’une personne physique non d’une personne morale (société́, association, collectivité…). Le paiement d’un don provient d’un compte bancaire personnel ou de celui du conjoint, concubin, ascendant ou descendant. Les dons à un parti politique sont plafonnés à 7 500 € par personne, par an et pour l’ensemble des partis politiques, à compter de la publication de la loi n° 2013-907 du 11 Octobre relative à la transparence de la vie publique, et à 15 000 € par an et par foyer fiscal, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Un reçu fiscal, édité par la Commission nationale des comptes de campagne, vous sera adressé et vous permettra de déduire cette somme de vos impôts sur le revenu, dans les limites fixées par la loi. Votre don donne droit à une réduction d’impôt de 66% des sommes versées dans la limité de 20% du revenu imposable.

Très chaleureusement,
Pierre-Yves Bournazel

Je choisis un montant

Montant du don après réduction fiscale de 66% pour les particuliers :

Partagez

Plus d'actualités

03 juin 2020

COVID 19 : Mes 22 mesures complémentaires à la Maire de Paris

Face à la crise d’une ampleur inédite, j’ai adopté une attitude responsable et constructive. J’ai ainsi proposé 22 mesures complémentaires à la Maire de Paris… Lire la suite »

03 juin 2020

COVID19 : Mes propositions pour les cafés et restaurants parisiens

Les cafés et restaurants font l’âme de Paris au quotidien. La question de leur survie est aujourd’hui posée. Afin de leur permettre de reprendre rapidement… Lire la suite »

05 mai 2020

HuffPost – Mes 8 mesures de sauvetage pour que la culture reste vivante

“La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas” a écrit le poète Fernando Pessoa. Chacun de nous dans le quotidien du confinement… Lire la suite »